#webinarFWWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

[Webinar] Marketing Automation B2C & B2B : points communs et spécificités

Le mercredi 25 septembre à 11h avec Adobe

Les parcours d’achat B2C et B2B tendent aujourd’hui à se ressembler, tout en continuant de répondre à des enjeux structurels différents. La révolution digitale souvent menée par la distribution et les startups et donc souvent issue du B2C, a défini de nouveaux curseurs pour l’ensemble des industries. Toujours plus contextuelles et de plus en plus cross-canal, les interactions se doivent d’être personnalisées pour apporter plus de valeur aux clients. Elles doivent prendre en compte l’engagement, voire le lien émotionnel à chaque étape du parcours d’achat. Elles doivent permettre aux marques d’apporter plus aux consommateurs comme aux acheteurs B2B.

Lors de ce webinar dédié aux spécialistes du marketing B2B et B2C, vous découvrirez comment :

  • Créer des segments d’audience activables, des parcours orchestrés et personnalisés sur tous les canaux
  • Mesurer le ROI de chacune de vos actions et démontrer le revenu que le marketing apporte à l’entreprise
  • Gérer un parcours client fluide, sans couture et aligné avec vos objectifs de croissance – que ce soit en cycles de vente longs ou courts

Vous verrez donc comment apprendre les uns des autres et faire évoluer vos stratégies autour de l’Adobe Experience Cloud.

 

Ce webinar sera présenté par:
Stéphanie Maziol, Adobe Campaign Product Sales Specialist Manager chez Adobe Southwest Europe
Nicolas Lambret, Marketo Principal Solutions Consultant chez Adobe France

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[Webinar] Marketing Automation B2C & B2B : points communs et spécificités
Pourquoi la France a une carte à jouer dans le tourisme connecté
La startup Element AI lève 150 millions de dollars pour aider les entreprises à adopter l’intelligence artificielle
Vers la fin des contenus clickbait sur Google?
WeWork confirme son intention d’entrer en Bourse et restreint les pouvoirs de son PDG
[PODCAST] Co-Working, tiers-lieux, remote: travailler dans un bureau? Oui mais non! (1/2)