Derrière chaque réponse de ChatGPT, Claude ou Gemini se cache une mécanique complexe, les modèles de langage ne produisent pas du savoir, ils le recombinent à partir d’un corpus immense. Identifier quelles sources nourrissent les…
Avec FrenchWeb Experiences, nous lançons un programme conçu pour partager, entre dirigeants et experts, les meilleures pratiques et les nouvelles…
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Être mentionné dans les sources citées par une IA générative comme ChatGPT ou Perplexity n’est plus une question de chance, mais le résultat d’une stratégie bien pensée. Cela implique de structurer vos informations autour d’entités…
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
VUCA est un acronyme issu du vocabulaire militaire, repris dans le management…
L’ABM (Account-Based Marketing) est une approche de marketing qui vise à cibler…
Définition L’inbound marketing est une stratégie qui vise à attirer les prospects…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…