Data RoomMedia

Les deux images du jour: Monsieur Bonhomme et Madame Carla

La première image est sans second degré. C’est un hommage rendu aujourd’hui par Google à Charles Roger Hargreaves, l’auteur anglais des célèbres « Monsieur Bonhomme ». Il a vendu pas moins de 100 M d’exemplaires dans le monde de ses histoires pour enfants. Disparu en 1988, il aurait eu 76 ans ce 9 mai, une occasion que Google saisit pour illustrer sa page de recherche de tote une série de dessins.

L’autre image du jour est plus . A la une de Libération ce matin, un pavé rose signé Envie de Fraises, le site de prêt à porter pour femmes enceintes. Cette campagne devait initialement être diffusée à la une du Parisien/Aujourd’hui en France mais elle a été refusée par le journal. Il faut croire que Libé voit plus la vie en rose…

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Géniale la pub envie de Fraise…Bravo !
    j’ai presque envie de dire : « gonflée » … ;)

    par contre incroyable le refus du Parisien…

Bouton retour en haut de la page