[E-reputation] Les Français de Dynvibe, en veille active depuis l’Australie
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Nicolas et Anne-Cécile Guillemot sont heureux. Installés depuis plus de trois ans à Sydney, les deux français, fondateurs de Dynvibe, ne regrettent pas leur expatriation : l’Australie vient de voir sa note AAA confirmée. Mais c’est surtout la hausse de l’activité de leur société qui les ravit: +350% de CA prévisionnel en 2011.
Spécialiste des outils de monitoring et d’analyse des performances des marques sur les médias sociaux, Dynvibe a développé deux armes pour contrer un marché de l’e-reputation aujourd’hui très concurrentiel: Dynvibe Pages et Dynvibe Sphere, deux plateformes complémentaires dédiées à la mesure de l’activité et l’audience des pages, et au monitoring sur les médias sociaux.
Autofinancée, Dynvibe fonctionne sur un modèle simple : un abonnement de 100€/mois pour une page Facebook suivi ou une thématique suivie. Et la commande de rapports, études et analyses auprès de Dynvibe, qui conseille à ce titre une vingtaine de clients, français essentiellement.
Interview « France-Australie » avec Nicolas Guillemot, co-fondateur de Dynvibe.
- 400 millions d’euros pour MISTRAL.AI? / BELLMAN en redressement judiciaire / Départ controversé à Harvard - 05/12/2023
- [SEED] 4 millions d’euros pour SCIENTA LAB et son IA pour s’attaquer aux maladies auto immunes et inflammatoires - 05/12/2023
- Ask a VC : comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 04/12/2023