BordeauxFrenchTechLes startups du FrenchWeb TourStartup

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Top 20 des startups de la région

Storific

storific

En janvier 2011, nous vous présentions Storific, une application mobile qui permet à ses utilisateurs de lancer une commande d’eux-mêmes, dans un restaurant, une discothèque ou un hôtel. La start-up, créée par Michael Cohen, a lancé par la suite, en septembre 2012, sa nouvelle version intégrant paiement sur mobile et recommandation sociale.

En plus de regarder le menu et de commander depuis leurs mobiles, les utilisateurs de Storific peuvent dons également payer sans passer par la caisse grâce au wallet Paypal intégré à l’application, puis récupérer leur repas à un comptoir dédié aux retraits mobiles pour ne pas faire la queue. Les plus pressés peuvent également passer commande à distance en indiquant l’heure de retrait de leur choix.

L’application intègre un suivi en temps réel du statut de commande et tient informés les clients du suivi de leur commande, en leur envoyant des notifications non seulement lorsque la commande est prise en compte ou en cours de préparation, mais aussi lorsque cette dernière est prête à être retirée.

La start-up a effectué sa première levée de fonds de 150 000 € en février 2011 auprès de Kima Ventures, le fonds d’investissement de Jérémie Berrebi et Xavier Niel. Sélectionnée pour le concours de startups de LeWeb 09, elle a également été classée par The Next Web parmi les 10 startups européennes à surveiller en 2011.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

20 commentaires

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Top 20 des startups de la région
Proxyclick lève 13,5 millions d’euros pour digitaliser le registre des visiteurs à l’accueil des entreprises
La startup Front lève 59 millions de dollars pour sa messagerie collaborative
23 millions de dollars pour les robots industriels de la startup américaine Soft Robotics
Le FrenchTech 120, un outil de com qui rapproche les startups de l’administration
FinTech : Tencent mène un tour de table de 40 millions d’euros dans la startup française Lydia
PropTech : la startup illiCopro lève 10 millions d’euros et devient Matera
Copy link