BordeauxFrenchTechLes startups du FrenchWeb TourStartup

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Top 20 des startups de la région

Les startups e-marketing

Ezakus

ezakus

Fondée en septembre 2010 par Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte, la société Ezakus Labs édite un service de qualification et de ciblage d’audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling de qualité.

En septembre 2011, la start-up a annoncé un tour de table de 2.2M € auprès d’Idinvest Partners. Elle a récemment annoncé un second tour de table de plusieurs millions d’euros pour investir dans la R&D et financer l’ouverture de bureaux à New York et à Londres.

La start-up emploie une trentaine de personnes, dont la moitié de mathématiciens pour son activité qui consiste à collecter et segmenter l’audience des sites puis à vendre ces données qualifiées aux acteurs du RTB. Ceci permet aux DSP et SSP (intermédiaires respectifs entre les acheteurs et vendeurs d’espaces et les ad-exchanges) de vendre plus cher le CPM aux annonceurs.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

20 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Bordeaux] Top 20 des startups de la région
EdTech: IconoClass lève 3 millions d’euros pour se lancer à Londres
Voiture autonome: comment Heex Technologies aide les entreprises à mieux filtrer leurs données
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise
[French Tech 120] Comment Pharmedistore a attiré un quart des pharmacies sur sa marketplace BtoB
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
Faut-il obligatoirement s’assurer en cas de levée de fonds? Les pièges à éviter