BordeauxFrenchTechLes startups du FrenchWeb TourStartup

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Top 20 des startups de la région

Social Media, e-commerce, mobile, e-marketing, gaming, e-santé… Voici une sélection de 20 jeunes pousses de la région qui ont attiré notre attention pour leur bonne santé économique ou la pertinence de leur solution.

Les startups mobile

Voxeet

voxeet

La société Voxeet a lancé en mai dernier une solution de « Natural Conferencing ». Une réponse à trois problèmes majeurs que chacun d’entre nous rencontre en situation de conference call audio : qualité sonore médiocre, difficulté à identifier qui est en train de parler et non-mobilité.

Voxeet s’appuie sur les recherches d’une poignée d’ingénieurs bordelais autour de la spatialisation des voix. Dans une interface visuelle dans laquelle chaque interlocuteur occupe une place dans le bureau virtuel, les voix et les bruits parasites sont traités unitairement pour un rendu final d’une qualité nettement améliorée et chacune des voix est clairement positionnée dans l’espace sonore (droite, gauche, centre).

Il suffit de se connecter, en cours de discussion, sur l’application mobile pour poursuivre la conférence avec son smartphone sans aucune coupure et tout en conservant la qualité audio et l’effet spatial.

Voxeet a également fait ses preuves outre-Atlantique et a notamment été remarquée lors du Demo, un concours un pitch qui s’est déroulé à Santa Clara.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19Page suivante
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

20 commentaires

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Top 20 des startups de la région
Healthy.io lève 60 millions de dollars pour faire de votre smartphone un outil médical analysant vos urines
La startup Visiomed poursuit en justice d’anciens dirigeants
Le Nantais Akeneo lève 41 millions d’euros pour accélérer aux Etats-Unis
Livestorm lève 4,6 millions d’euros pour simplifier l’organisation de webinars B2B
FinTech : 4 millions d’euros supplémentaires pour Trustpair
Spendesk lève 35 millions d’euros pour sa plateforme de gestion des dépenses professionnelles
Copy link