Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Le PDG de la firme nippone Ă©tait de passage Ă Paris pour inaugurer le premier campus de sa filiale française…
Lire la suiteNettement Chic sĂ©lectionne les boutiques « hype » du net, Infogr.am et crĂ©er des infographies devient un jeu d’enfants, Triip : le…
Lire la suiteEn dĂ©cembre dernier, FrenchWeb vous prĂ©sentait Dashlane, start-up créée par Bernard Liautaud (ex CEO de Business Objects). InstallĂ©e Ă la fois…
Lire la suiteLimonetik vient de publier une Ă©tude sur l’adoption et l’usage des moyens de paiements alternatifs online, qui dĂ©signent toutes les…
Lire la suiteUn jour une vente se veut une plateforme de mise en relation des acteurs de la vente Ă domicile : hĂ´tesses,…
Lire la suiteSelon nos informations, l’agence 24h00, spĂ©cialiste du e-marketing et du social-marketing, vient de boucler une augmentation de capital de près de…
Lire la suiteLeeaarn.com vient d’ĂŞtre lancĂ© la semaine dernière par 4 jeunes entrepreneurs qui trouvent l’enseignement traditionnel un peu « coincé » et rĂŞvent…
Lire la suiteKKR & Co injecte 150M $ (118M €) dans Fotolia, contre 50% de son capital. Entretien exclusif, avec Oleg Tscheltzoff,…
Lire la suiteLancĂ© en 2010, Cityngo propose aux petits commerçants locaux (restaurants, hĂ´tels, commerces de prĂŞt-Ă -porter...) une palette de services : site…
Lire la suiteOpĂ©rateur tĂ©lĂ©com global s’adressant aux TPE/PME, Nerim figure parmi les success stories du web français. La sociĂ©tĂ© est dĂ©sormais dĂ©tenue…
Lire la suiteFondĂ© en 2004 par Elie de Coignac, Splendia est spĂ©cialisĂ© dans la rĂ©servation d’hĂ´tels haut-de-gamme en ligne. Ce pure player…
Lire la suiteAprès de multiples expĂ©riences en France, Olivier Van Themsche créé The Cools au coeur du new york branchĂ©. Un site…
Lire la suiteLors d’une confĂ©rence de presse, la Fevad a prĂ©sentĂ© ce matin sur le bilan du e-commerce en France, au 1er…
Lire la suiteHervĂ© Bloch, spĂ©cialiste du marketing digital signe "L'acquisition et la fidĂ©lisation online", nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir…
Lire la suiteLa place de marchĂ© pour les designers bijoux et mode indĂ©pendants, Boticca.com, vient de publier une infographie basĂ©e sur l’analyse…
Lire la suite