Good Morning FrenchWeb

[GOOD MORNING Frenchweb] Quel bilan pour Sentryo un an après son rachat par Cisco ?

Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Nouvel épisode de notre série : les rachats, qu’en est-il un an après?

Dans cet optique, nous nous sommes intéressés à Sentryo, intégré à Cisco il y a un an. Sentryo permet aux entreprises de garantir la sécurité de leurs systèmes industriels en contrant les cyberattaques.

  • Comment s’est passé l’intégration ?
  • Quel chemin a été parcouru pendant un an ?

Guillaume de Saint-Marc, directeur de l’innovation chez Cisco, répondra nos questions.

La digitalisation du secteur de la restauration est cruciale en cette période marquée par le Covid-19.

Pierre Lévy, fondateur de Califrais, revient pour nous sur les problématiques d’approvisionnement
et de livraison que vivent les professionnels de la restauration au quotidien, notamment au sein du marché de Rungis.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[GOOD MORNING Frenchweb] Quel bilan pour Sentryo un an après son rachat par Cisco ?
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?
Comment la signature électronique accélère la dématérialisation des actes immobiliers
Pourquoi le coliving séduit-il de plus en plus de Millennials ?
Le numérique, brique du succès de la transformation énergétique dans l’immobilier
Annonces immobilières: face à SeLoger et LeBonCoin, comment Figaro Classifieds trouve sa place
L’immobilier est loin d’avoir fait sa révolution digitale