ActualitéAmérique du nordChiffres ClesData RoomMarketing & Communication

[infographie] Comment les marques utilisent-elles Twitter en 2013?

Seulement 3% des marques américaines ne sont pas présentes sur Twitter. Les autres l’utilisent comme levier quotidien. D’après l’infographie de MyCleverAgency.com, les meilleures d’entre elles tweetent toutes les six minutes, avec 2 à 44 comptes différents, et multiplient par quatre les opportunités quand leurs tweets contiennent une photo ou une vidéo.

Twitter et les marques

Crédit photo : MyCleverAgency.com

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[infographie] Comment les marques utilisent-elles Twitter en 2013?
Les algorithmes de Facebook, Google et Twitter dans le viseur de Bruxelles
Lufax: pour son entrée à Wall Street, la FinTech chinoise lève 2 milliards d’euros
[Webinar] Les 5 facteurs clés pour accélérer sa croissance E-Commerce
La livraison de repas pour les restaurateurs : est-ce une solution durable ?
Carrefour va céder 60% de sa plateforme de paiement Market Pay à un fonds
TikTok/Bytedance
Pourquoi TikTok poursuit Triller, son concurrent américain