ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Vanksen]

Face aux mastodontes du web, aux pure players et DNVB ultra performants ou encore aux marketplaces bien établies, comment continuer d’innover et de performer en ligne dans le but de générer du business ? Comment convaincre et convertir des consommateurs toujours plus exigeants et toujours plus digitalisés dans une situation inédite de pandémie mondiale ?

Avec cette étude et son approche résolument centrée sur l’utilisateur, Vanksen s’adresse à tout type de marque ou d’entreprise, peu importe son niveau de maturité digitale, et vise à:

  • Remettre l’approche digitale dans un contexte stratégique ;
  • Identifier les enjeux réels de la digitalisation ;
  • Replacer le consommateur au cœur de l’approche, comprendre ses besoins, ses parcours… ;
  • Se positionner de manière stratégique et générer de la performance.

Bonne lecture !


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Vanksen est une agence de communication digital native et internationale qui accompagne les annonceurs pour intégrer au mieux l’efficacité des nouveaux moyens de communication dans leur stratégie. La frontière entre on et offline disparait, faisant du digital le point de départ de stratégies de communication globales. Grâce à sa capacité à comprendre, gérer et optimiser le potentiel offert par les nouveaux médias, Vanksen est un partenaire stratégique pour répondre à l’ensemble des problématiques de communication de ses clients. Vanksen c’est 19 ans, 7 agences dans 4 pays, +200 clients et +100 talents, experts dans tous les domaines du marketing et de la communication digitale.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Vanksen et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?
Mon Super Voisin: le pivot qui a complètement changé la trajectoire de la startup
Paiement fractionné: la Banque Postale s’allie à la FinTech Alma
La startup de Jessica Alba Honest Company lève 413 millions de dollars lors de son IPO
La Cnil clôture les mises en demeure d’Engie et EDF sur les données collectées par les compteurs Linky