ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées

[Contenu réalisé en partenariat avec l'Afnic]

1 Français sur 2 considère que les informations sur les réseaux sociaux ne sont pas fiables* et un tiers déclare renseigner des informations erronées dans les formulaires en ligne**.

La sécurité et la confiance sont clés pour motiver toute forme d’engagement avec une marque et occupent une place essentielle dans l’expérience client.

Alors que les utilisateurs perçoivent de plus en plus les limites des grandes plateformes, une url personnalisée en « .marque » (de www.voyages-sncf.com à www.oui.sncf par exemple) est un levier pour renforcer sa marque auprès de ses clients et prospects. Les contenus, informations et services d’une marque sont immédiatement identifiables et perçus comme un espace numérique de référence.

Une extension personnalisée est ainsi l’occasion pour une marque d’investir un territoire numérique authentique, qu’elle maîtrise de A à Z, et de soutenir une stratégie digitale ambitieuse qui fera durablement la différence.

*http://connectedlife.tnsglobal.com/fr.php
**https://usbeketrica.com/article/deux-tiers-francais-preoccupes-donnees-personnelles


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Créée en 1997, l’Afnic est une association à but non lucratif. Désignée par l’État pour gérer les 3,6 millions de noms de domaine en .fr, elle en assure la promotion auprès des entrepreneurs et des particuliers. L’Afnic se positionne également comme fournisseur de solutions techniques et de services de registre : elle accompagne ainsi 13 nouveaux domaines internet dont le .paris, le .bzh, le .leclerc ou encore le .sncf.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Afnic et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis