ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi

[Contenu réalisé en partenariat avec Aircall]

Alors que les entreprises du monde entier passent au numérique, il est important de prendre rapidement les bonnes décisions. Faut-il passer aux services numériques en une seule fois ou de manière progressive ? Vos équipes de vente ou de support ont-elles besoin d’une solution tout-en-un, ou bien de plusieurs solutions ciblées dites « Best-of-Breed » ?
Dans ce guide, vous trouverez des éléments de réflexion pour évaluer la meilleure façon de digitaliser les processus de votre entreprise. Par ailleurs, les outils mentionnés vous aideront à mieux comprendre le marché numérique et la façon dont ils transforment les entreprises.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Aircall est une solution de téléphonie 100% cloud pour les entreprises, intégrée à leurs outils préférés (Salesforce, HubSpot, Zendesk, Slack, Intercom, et bien d’autres). Elle a été conçue pour rendre la voix facile à gérer dans les entreprises : accessible, transparente et collaborative. Les clients d’Aircall (BlaBlaCar, Cityscoot, Frichti, Lydia…) l’apprécient pour sa configuration simple, ses nombreuses intégrations, et sa qualité premium. Fondée en 2014, Aircall a levé plus de 100 millions de dollars depuis sa création. Basée à Paris, New York, Madrid et Sydney, la société compte plus de 300 employés. Aircall fait partie du programme French Tech 120 de la Mission French Tech et de BPI France.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Aircall et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange