Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane rĂ©volutionne votre marketing avec lâIA ?
Ă lâoccasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalitĂ© dâIntelligence Artificielle intĂ©grĂ©e aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre Ă jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligĂ© dans toute carriĂšre professionnelle. Que ce soit pour entretenir son rĂ©seau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet dâadresses
Pendant des annĂ©es, le CRM a Ă©tĂ© perçu comme une base de donnĂ©es commerciale : un rĂ©pertoire structurĂ© oĂč consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre Ă lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrĂštement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majoritĂ© des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas â ou lâignorent sciemment. Il est aujourdâhui possible…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
WORK CULTURE IRL
La fin des jobs, le début des playlists de travail
Le contrat de travail tel que nous le connaissons est en train de disparaĂźtre. Ă sa place, un nouveau modĂšle…
Lire la suite -
RETAIL REWIRED
eCommerce : lâefficacitĂ© a tuĂ© la joie dâacheter
Le commerce en ligne a atteint une efficacitĂ© sans prĂ©cĂ©dent. Les parcours sont optimisĂ©s, les recommandations sont pertinentes, et les…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Le conformisme a changĂ© de veste : il sâhabille en startup
Penser diffĂ©remment dans un monde qui se croit dĂ©jĂ diffĂ©rent LâĂ©cosystĂšme startup aime se prĂ©senter comme un monde Ă part.…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Shadow AI : la nouvelle zone grise de la cybersécurité
LâaccĂ©lĂ©ration des usages dâintelligence artificielle gĂ©nĂ©rative dans les entreprises fait Ă©merger un phĂ©nomĂšne critique : le Shadow AI. AprĂšs le…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Designing AI-first interfaces : quelle expérience conversationnelle proposer ?
Ni simple effet de mode, ni gadget UX, le chat incarne une Ă©volution logique : il Ă©pouse les logiques humaines…
Lire la suite