InvestissementsLes levées de fondsMarketing & Communication

[Série A] La startup française Weglot lève 45 millions d’euros auprès de Partech

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La solution de traduction pour les sites web Weglot lève 45 millions d’euros auprès de Partech. Depuis son tour de table en amorçage réalisé auprès de SIDE Capital en 2017, la startup était autofinancée.

Lancé en 2016 par Augustin Prot et Remy Berda, Weglot déploie un logiciel SaaS permettant aux entreprises de rendre leurs sites web multilingues. La startup affirme avoir accompagné plus de 60 000 marques depuis son lancement, B2B et B2C. Parmi elles, on peut citer Microsoft, Spotify, Steve Madden ou encore Volcom.

Une demande croissante

« La croissance internationale des entreprises et l’accélération du passage à la vente en ligne ont fait progresser la demande de marques nécessitant un site web multilingue », explique Augustin Prot dans un post. « Cet investissement permettra à Weglot de poursuivre le développement de sa solution et d’accélérer son expansion, contribuant ainsi à la réalisation de sa mission, qui consiste à aider toute personne à traduire son site web sans effort ».

Weglot, qui propose un abonnement mensuel en fonction du nombre de langues et de mots traduits, a atteint les 10 millions d’euros de revenus annuels l’année dernière. La startup ambitionne de poursuivre sa croissance et de développer sa solution.

« Nous sommes ravis d’accueillir notre nouvel investisseur à bord et enthousiastes à l’idée de poursuivre la croissance que nous avons bâtie au cours des 6 dernières années. Partech est un excellent partenaire pour nous aider à accélérer notre expansion et nous permettre de faire évoluer l’entreprise », commentent Augustin Prot et Remy Berda.

Bouton retour en haut de la page
[Série A] La startup française Weglot lève 45 millions d’euros auprès de Partech
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media