#webinarFWActualitéWebinar en Replay

[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021

Mardi 23 mars à 11h avec Adobe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Près de la moitié des Français estime que le confinement a changé son rapport à l’e-commerce et 46% effectuent plus d’achats en ligne qu’il y a un an.

Comme ailleurs dans le monde, cette année 2020 inédite aura donc eu en France l’effet d’un accélérateur puissant en faveur de la vente en ligne. ​Mais au-delà de la croissance, comment ont évolué les usages des Français ? A quoi ressemble leur expérience d’achat idéale ? Comment les séduire et les fidéliser ?

Ce webinar vous éclairera sur :

  • toutes les dernières tendances de la consommation en ligne en France,
  • comment la France se situe parmi d’autres pays en Europe,
  • comment la technologie peut aider à créer de nouvelles opportunités business sur la base d’exemples concrets.
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

En fournissant mes coordonnées, j’autorise la famille d’entreprises Adobe à me contacter au sujet de ses produits et services via des communications personnalisées. Pour plus d’informations ou pour vous désinscrire à tout moment, consultez notre Politique de confidentialité.

Ce webinar a été présenté par:
Ewa Goldecka-Soto, Responsable Marketing Senior chez Adobe

ADOBE EXPERIENCE CLOUD

En permettant d’approfondir l’intelligence client, Adobe Experience Cloud offre tout ce dont vous avez besoin pour déployer une expérience cohérente, individualisée et bien conçue qui séduira vos clients à chaque interaction.

Basé sur Adobe Experience Platform et tirant parti des fonctions de machine learning et d’intelligence artificielle d’Adobe Sensei, Adobe Experience Cloud vous permet d’accéder à la suite de solutions la plus complète du marché à travers trois clouds: Adobe Analytics Cloud, Adobe Marketing Cloud et Adobe Advertising Cloud. Et puisqu’il est signé Adobe, il est intégré avec Creative Cloud et Document Cloud, pour que la conception et la diffusion d’une expérience d’exception soient indissociables.

ADOBE COMMERCE CLOUD

Réunissant Magento Commerce et Adobe Experience Cloud, Adobe Commerce Cloud offre une plateforme complète pour gérer, personnaliser et optimiser l’expérience e-commerce à chaque point de contact.

MAGENTO COMMERCE

Magento Commerce est une solution e-commerce souple et évolutive, qui intègre des outils de gestion, de mesure et d’optimisation de chaque aspect de l’expérience e-commerce.

magento.com/fr

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021
[Silicon Carne] Virtual Flirting : comment Internet est devenu le premier lieu de rencontre
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media