#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinars

[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021

Mardi 23 mars à 11h avec Adobe

Près de la moitié des Français estime que le confinement a changé son rapport à l’e-commerce et 46% effectuent plus d’achats en ligne qu’il y a un an.

Comme ailleurs dans le monde, cette année 2020 inédite aura donc eu en France l’effet d’un accélérateur puissant en faveur de la vente en ligne. ​Mais au-delà de la croissance, comment ont évolué les usages des Français ? A quoi ressemble leur expérience d’achat idéale ? Comment les séduire et les fidéliser ?

Ce webinar vous éclairera sur :

  • toutes les dernières tendances de la consommation en ligne en France,
  • comment la France se situe parmi d’autres pays en Europe,
  • comment la technologie peut aider à créer de nouvelles opportunités business sur la base d’exemples concrets.
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

En fournissant mes coordonnées, j’autorise la famille d’entreprises Adobe à me contacter au sujet de ses produits et services via des communications personnalisées. Pour plus d’informations ou pour vous désinscrire à tout moment, consultez notre Politique de confidentialité.

Ce webinar a été présenté par:
Ewa Goldecka-Soto, Responsable Marketing Senior chez Adobe

ADOBE EXPERIENCE CLOUD

En permettant d’approfondir l’intelligence client, Adobe Experience Cloud offre tout ce dont vous avez besoin pour déployer une expérience cohérente, individualisée et bien conçue qui séduira vos clients à chaque interaction.

Basé sur Adobe Experience Platform et tirant parti des fonctions de machine learning et d’intelligence artificielle d’Adobe Sensei, Adobe Experience Cloud vous permet d’accéder à la suite de solutions la plus complète du marché à travers trois clouds: Adobe Analytics Cloud, Adobe Marketing Cloud et Adobe Advertising Cloud. Et puisqu’il est signé Adobe, il est intégré avec Creative Cloud et Document Cloud, pour que la conception et la diffusion d’une expérience d’exception soient indissociables.

ADOBE COMMERCE CLOUD

Réunissant Magento Commerce et Adobe Experience Cloud, Adobe Commerce Cloud offre une plateforme complète pour gérer, personnaliser et optimiser l’expérience e-commerce à chaque point de contact.

MAGENTO COMMERCE

Magento Commerce est une solution e-commerce souple et évolutive, qui intègre des outils de gestion, de mesure et d’optimisation de chaque aspect de l’expérience e-commerce.

magento.com/fr

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale
Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars
Obsolescence programmée: Apple débourse 3,4 millions de dollars pour mettre fin aux litiges chiliens
facebook
Facebook lance une application inspirée de Clubhouse