Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #61

News décalées et vidéos musicales indés… C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Yala Music dévoile son offre de téléchargement gratuit de musique sponsorisé par Pepsi ; Next Big Sound diffuse ses chiffres de la musique digitale ; Nokia lance Nokia Music + ; Mupiz développe son réseau social dédié au musiciens ; le match Rita Ora vs. Santigold et les nouveaux explorateurs 3.0 de Le Vasco. Bonne lecture !

START ME UP : les news essentielles…ou pas (expliquées par FrenchWeb)

1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. Bonjour!

    C’est très intéressant de voir de plus en plus des services avec la musique qui utilisent les business models différents. Par contre je trouve que le model ad funded est le moins attirant pour les consommateurs même si le contenu peut être écouté gratuitement. Par exemple si on a un compte gratuit chez Spotify l’écoute est insupportable a cause de la pub super intrusif – comme ça les internautes switch-off très facilement. Nokia Music + est une proposition bcp plus intéressante avec un coût très accessible, par exemple Samsung Music Hub offre un service similaire qui donne accès illimité a la streaming, playlists et radio.
    C’est qui concerne les services de streaming – c’est une autre histoire – le modèl qui pose bcp des questions au niveau de rentabilité surtout pour les labels et les artistes.

    Best,

    Izabela@7digital

[Chronique] Digital music #61
Genius, la caisse connectée de La Poste, laisse 23 millions de logs d’entreprises en libre accès
YouTube
YouTube et les annonceurs: chronique d’une relation compliquée
Reconnaissance faciale
Inégalités, préjugés: des chercheurs appellent à réguler l’intelligence artificielle
Aircall lance une marketplace pour créer un écosystème d’applications B2B autour de la téléphonie
FinTech : Qwil lève 24,4 millions de dollars pour accorder des prêts aux freelances et aux petites entreprises
Recrutement international: le Lillois Cooptalis lève 14 millions d’euros pour financer son expansion
Copy link