Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
«La base du commerce est lâinspiration, et Pinterest a toujours jouĂ© sur cette force», selon Amy Vener.
Lire la suiteInstagram est devenu une plateforme publicitaire majeure au fil des années. Au point d'en faire fuir les utilisateurs ?
Lire la suitePinterest revendique dĂ©sormais plus de 300 millions dâutilisateurs mensuels, dont 11 millions en France.
Lire la suiteYsance a interrogé 3 de ses clients : Camif, Nature & Découvertes et Le Slip Français.
Lire la suite«Pour ces PME, quand on vend sur ces plateformes, on est face Ă un monstre terrible qui ne rĂ©pond mĂȘme…
Lire la suiteSocial Bella, propriĂ©taire indonĂ©sien de la marketplace spĂ©cialisĂ©e dans les produits de beautĂ© Sociolla, entend Ă©tendre ses diffĂ©rentes plateformes e-commerce,…
Lire la suiteAlltricks a rĂ©alisĂ© un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2018 et devrait atteindre les 80 millions d'euros en…
Lire la suiteA partir des images et des vidĂ©os publiĂ©es sur les rĂ©seaux sociaux, la sociĂ©tĂ© sâattĂšle Ă identifier les prĂ©mices des…
Lire la suiteLaurence Faguer interroge Gary Swindells, le président de Costco France, sur sa stratégie pour séduire les consommateurs français.
Lire la suiteLe coĂ»t de la livraison en 24H00 lancé par Amazon en AmĂ©rique du nord coĂ»te cher au gĂ©ant du commerce…
Lire la suiteAprĂšs Wing (et avant Uber et Amazon), UPS espĂšre recevoir Ă l'automne le feu vert de la FAA pour son…
Lire la suiteDSW, lâun des plus grands fabricants et vendeurs de chaussures amĂ©ricain, a innover avec la mise en place d'un Nail Bar.
Lire la suiteLe club-entrepĂŽts Costco vend aux Etats-Unis pour 7 milliards de dollars de vĂȘtements chaque annĂ©e, soit plus que Old Navy…
Lire la suiteCette année, Amazon Prime Day s'étendra sur 48 heures, soit 12 heures de plus que l'an passé.
Lire la suiteLâarrivĂ©e prochaine en France de "Checkout on Instagram" valide lâintĂ©rĂȘt des consommateurs pour la dĂ©couverte de produits sur les rĂ©seaux sociaux.
Lire la suite