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La startup développe une solution PIM (product information management) et revendique 60 000 implémentations avec des clients comme Sephora, Fossil…
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La question s'est notamment posée après le décès de l’acquéreur d’un casque de moto faussement présenté comme certifié.
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«La base du commerce est l’inspiration, et Pinterest a toujours joué sur cette force», selon Amy Vener.
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Instagram est devenu une plateforme publicitaire majeure au fil des années. Au point d'en faire fuir les utilisateurs ?
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Pinterest revendique désormais plus de 300 millions d’utilisateurs mensuels, dont 11 millions en France.
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Ysance a interrogé 3 de ses clients : Camif, Nature & Découvertes et Le Slip Français.
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«Pour ces PME, quand on vend sur ces plateformes, on est face à un monstre terrible qui ne répond même…
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Social Bella, propriétaire indonésien de la marketplace spécialisée dans les produits de beauté Sociolla, entend étendre ses différentes plateformes e-commerce,…
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Alltricks a réalisé un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros en 2018 et devrait atteindre les 80 millions d'euros en…
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A partir des images et des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la société s’attèle à identifier les prémices des…
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Laurence Faguer interroge Gary Swindells, le président de Costco France, sur sa stratégie pour séduire les consommateurs français.
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Le coût de la livraison en 24H00 lancé par Amazon en Amérique du nord coûte cher au géant du commerce…
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Après Wing (et avant Uber et Amazon), UPS espère recevoir à l'automne le feu vert de la FAA pour son…
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DSW, l’un des plus grands fabricants et vendeurs de chaussures américain, a innover avec la mise en place d'un Nail Bar.
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Le club-entrepôts Costco vend aux Etats-Unis pour 7 milliards de dollars de vêtements chaque année, soit plus que Old Navy…
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