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Le gâteau en question, c'est le vintage, dont les ventes devraient augmenter 10 fois plus vite que la fast fashion.
Lire la suiteL'entreprise est devenue le 10e site e-commerce le plus visité de France.
Lire la suiteDĂ©sormais valorisĂ©e Ă plus de 2 milliards de dollars, la sociĂ©tĂ© indienne a levĂ© près de 870 millions de dollars…
Lire la suiteRéunis à Los Angeles, Goop, The Detox Market, Ritual, Tradesy et Skylar ont partagé leur expérience.
Lire la suiteAmazon a fait un aveu : l'omniprésence de ses appareils connectés inquiète et il faut prendre des mesures.
Lire la suiteDernière ligne droite avant la Paris Retail Week! L’évĂ©nement retail de la rentrĂ©e revient pour une cinquième Ă©dition Porte de…
Lire la suiteAlison Zemny Stiefel explique comment ShopStyle utilise le marketing d’influence pour crĂ©er des liens plus forts entre les consommateurs et…
Lire la suiteOriginellement dĂ©pourvu de publicitĂ©, Instagram est progressivement devenu une plateforme publicitaire cruciale pour la croissance de Facebook. Au point d'en…
Lire la suiteC’est Ă West Coast, et plus particulièrement Ă L.A., que se crĂ©ent les nouvelles plateformes beautĂ© et wellness.Â
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Lire la suiteLa mesure concerne près de 2% des effectifs de Whole Foods, soit 1 900 personnes.
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Lire la suiteLa startup dĂ©veloppe une solution PIM (product information management) et revendique 60 000 implĂ©mentations avec des clients comme Sephora, Fossil…
Lire la suiteLa question s'est notamment posée après le décès de l’acquéreur d’un casque de moto faussement présenté comme certifié.
Lire la suite«La base du commerce est l’inspiration, et Pinterest a toujours joué sur cette force», selon Amy Vener.
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