Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Huawei a écoulé 49,8 millions d'unités contre 44,7 millions pour Apple au deuxième trimestre 2018.
Lire la suitePour Antoine Scialom, directeur gĂ©nĂ©ral Europe de Splio, l’ère du modèle «topdown» Ă©tant rĂ©volue, il est dorĂ©navant indispensable de passer…
Lire la suiteDu marketing conversationnel aux e-catalogues, en passant par le big data ou la e-logistique, ces jeunes pousses nantaises sont devenues…
Lire la suiteLa semaine dernière au Salon Big Data Paris, GrĂ©goire Sanquer, DSI du Groupe Etam et Jonathan Attali, Directeur E-Commerce et Innovations de Etam.com, se sont…
Lire la suiteĂ€ l’heure ou L’OrĂ©al annonce une acquisition majeure (Modiface) autour de la rĂ©alitĂ© augmentĂ©e et de l’intelligence artificielle, Eric Ducournau du groupe…
Lire la suiteRemade doit faire face Ă une concurrence exacerbĂ©e avec ReCommerce, Back Market et l'allemand Rebuy. L'emblĂ©matique Save avait dĂ©posĂ© le…
Lire la suiteDu col roulĂ© de Steve Jobs Ă l’Ă©ternel T-shirt gris de Mark Zuckerberg, la Silicon Valley a toujours incarnĂ© un…
Lire la suiteIl s’agit d’une agence marketing spécialisée dans l’utilisation des médias sociaux, et en particulier de WeChat, pour atteindre les clients.
Lire la suiteWalmart et Microsoft comptent utiliser l'intelligence artificielle et d'autres technologies de pointe pour rĂ©duire les coĂ»ts, Ă©tendre les activitĂ©s et…
Lire la suiteLa société parisienne veut profiter de l’essor du paiement mobile pour accélérer son développement commercial.
Lire la suite« Si vous cherchez du politiquement correct, passez votre chemin... »
Lire la suiteIl y a 20 ans, Carrefour – ou plus exactement Promodès avant son rachat par Carrefour – confiait Ă l’entreprise…
Lire la suiteUne interview d'Anil Benard-Dende, directeur général adjoint de Showroomprivé, depuis l'Assemblée Générale de l'EBG.
Lire la suiteTous les voyageurs qui, Ă chaque fois qu’ils achètent un billet d’avion, ont la sensation qu’ils auraient pu trouver mieux…
Lire la suiteLe catalogue sera envoyĂ© par la poste Ă des millions de foyers amĂ©ricains et distribuĂ© dans les magasins Whole Foods…
Lire la suite