Good Morning FrenchWeb

[GOOD MORNING Frenchweb] FinTech : Yomoni lève 8,7 millions d’euros pour conseiller les nouveaux épargnants français

Une émission animée par Joseph Postec

Retrouvez le GOOD MORNING tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec pour décrypter l’actualité de la Tech. A son micro, il reçoit les principaux acteurs de cet écosystème.

Aujourd’hui, nous serons avec Sébastien d’Ornano, CEO de la fintech Yomoni qui annonce une levée de fonds de 8,7 millions d’euros.

Ensuite, nous retrouverons Charles Thomas, cofondateur et CEO de la plateforme Comet pour aborder le concept de Wartime CEO en cette période si complexe pour les dirigeants d’entreprise.

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business : chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • Decode VC : découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • Decode CTO : découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • Decode RH : découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaine : Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard : notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne : l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[GOOD MORNING Frenchweb] FinTech : Yomoni lève 8,7 millions d’euros pour conseiller les nouveaux épargnants français
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?