Après le départ de l’ex-ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari de la présidence de la start-up française Hopium, moins d’un…
Heurs et malheurs de la livraison rapide de courses à domicile: à coups de rachats, le groupe turc Getir s’est…
Un coup de filet mondial contre le commerce illégal sur le dark web a mené à 288 arrestations et à…
Vice Media se préparerait à déposer le bilan, selon le New York Times Du haut de ses 5,7 milliards de…
Sarah Cardell est devenue une figure emblématique de la régulation face aux géants technologiques. Nommée à la tête de l’Autorité…
L’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) a été confrontée à de nombreux défis en matière de cybersécurité…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…