Deux autres candidats étaient en lice pour reprendre Sigfox: Oteis, une société d’ingénierie française, et Actility, une start-up française qui…
Concrètement, la bannière présentée lors d'une première visite sur ses plateformes, et notamment sur le site de streaming vidéo YouTube,…
"S'inspirer, être bousculé, se connecter sont les maîtres mots de cette édition 2022 des Sommets, nouvelle appellation des Sommets du…
La Cnil a infligé une amende de 1,5 million d’euros à l’éditeur de logiciel Dedalus après une fuite massive de…
Les Etats-Unis et quatre autres pays occidentaux ont prévenu mercredi que leurs services de renseignement disposaient d’informations selon lesquelles la…
Basé près de Montpellier, SOFI Groupe est un spécialiste français du reconditionnement en circuit court de smartphones et tablettes multimarques.…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…