Deux annonces aujourd’hui pour Facebook. D’un côté, la plateforme sociale a indiqué se lancer dans la publicité comportementale avec Facebook…
La plateforme de vêtements et accessoires à personnaliser annonce un chiffre d'affaires mondial de 46 millions d'euros. Entretien avec Sabrina…
Alors que la plupart des marques sont d’accord sur le fait qu’il est important d’atteindre les leaders d’opinion en premier,…
Dévoilé le 6 avril dernier sur FrenchWeb, le second fonds d’ISAI, ISAI Expansion, spécialisé dans les opérations de « small cap private…
Cet outil de marketing digital répond à des critères très précis et s'adresse particulièrement aux professions libérales et sociétés de…
Twitter dégaine une nouvelle mouture plus interactive, Skype intègre la publicité au coeur de son service, Microsoft achète Yammer, Nokia…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…