Les conseils d’un spécialiste du matériel informatique pour bien s’équiper.
Le groupe, qui pour l'heure ne précise pas de calendrier précis d'introduction, anticipe un prix de son action compris entre…
Le sud-coréen Samsung maintient sa position de leader mondial avec une part de marché de 19%.
Ces organismes ont jusqu'au 6 septembre pour se mettre en conformité, explique le régulateur, qui a lancé en avril une…
Mais le yuan numérique fera ses grands débuts en 2022 lors des Jeux olympiques d'hiver de Pékin.
L'entreprise Carmat, créée en 2008, a vendu un exemplaire de son cœur artificiel total: commercialisé sous la marque Aeson, il…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…