Dans son dossier mis à jour en août, la FTC a fait valoir que «les réseaux sociaux personnels constituent un…
La première cotation à la Bourse de Paris est prévue le 15 octobre, selon les détails de l'opération publiés mardi.…
En première ligne pendant la crise du coronavirus, Yousign a vu sa croissance bondir de 200% en 2020.
Le marché du marketing d’influence a vu son poids être multiplié par quatre en trois ans, passant de 1,7 milliard…
Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, les deux réseaux sociaux et les deux messageries du géant californien, subissaient une panne massive…
Ula, une marketplace indonésienne à destination des grossistes et des petits commerces lève 87 millions de dollars en série B,…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…