L’espace de santé numérique sera dans un premier temps un espace de stockage numérique où le patient pourra stocker ses…
Afin de démocratiser l’accès aux formations aux métiers du numérique, la startup française O’clock réalise sa première levée de fonds…
Aptar est un groupe spécialisé dans le conditionnement de médicaments, mais qui développe aussi des objets de santé connectés, ce…
Co-fondée par un Français, la startup basée à San Francisco a levé 631 millions de dollars depuis son lancement.
Avec la reprise, le marketing digital fait-il vraiment sa révolution ? Beaucoup d’interrogations pour des réponses qui montrent qu’aujourd’hui, les initiatives…
La néobanque allemande N26 a annoncé lundi avoir levé plus de 900 millions de dollars (777 millions d'euros) auprès d'investisseurs…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…