On en sait plus depuis hier sur l’introduction en bourse de la webradio américaine. Pandora, créée en 2000, revendique plus de…
Le géant américain de l’achat groupé a déposé hier son dossier pour une prochaine introduction en bourse avec l’espoir affiché…
En l’espace de trois ans, Jobintree réussi à trouver sa place dans l’univers fortement concurrentiel des JobBoards. Avec 570 000…
Les deux fondatrices de Dealissime, Lara Rouyres et Tatiana Jama passent en revue les raisons qui les ont poussées à…
Après Facebook et Twitter, il semble bien que le nouveau mot interdit d’antenne télé pourrait être « extraconjugal ». BFM TV vient…
Le dernier baromètre AT Internet des navigateurs pointe des changements sensibles de positions sur le marché européen. En avril 2011,…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…