La totalité de ses plus de 800 000 abonnés -particuliers et entreprises- sont touchés par cette gigantesque panne sur tout…
Le plan destine plus de 170 milliards de dollars à la recherche et au développement et vise notamment à encourager…
Chaise de créateur, lampe ou (faux) canapé de marque: la crise sanitaire a provoqué une «recrudescence» de produits contrefaits dans…
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 7h avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Pour faire rayonner cet écosystème en plein essor, une cinquantaine de start-up du sport se sont rassemblées fin 2019 pour…
Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a annoncé son intention de faciliter la création de commerces en ligne sur Instagram…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…