Être associé au réseau de 24 000 bureaux de poste japonais devrait grandement faciliter les activités de vente en ligne…
La pandémie a accéléré l'adoption de la voiture électrique, constatent Bruno Le Maire, le ministre français de l’Economie, Peter Altmaier,…
Pour cela, le groupe met la main sur la startup Seekube, qui a réalisé un taux de croissance de 75%…
L’IFOP a analysé l’usage et l’impact des applications alimentaires sur l’alimentation des Français. Plusieurs tendances se dessinent pour l’avenir du…
L’entreprise, déjà cotée au NASDAQ depuis 2005, ambitionne de vendre 95 millions d'actions.
La société a lancé Transformers, une librairie open-source à destination des scientifiques et ingénieurs pour construire des modèles de machine…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage de la consommation en ligne en France en 2025. Une étude approfondie basée sur les…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…