300 millions sont dirigés vers la formation aux métiers du numérique.
La réputation RH est clé pour les entreprises. Il s'agit d'un sujet primordial pour le recrutement de nouveaux talents. Emmanuel…
Devant la dynamique commerciale favorable, le groupe de Xavier Niel vise désormais 2,8 millions d'abonnés fibre en 2020 et plus…
«Nous regrettons cette différence de traitement. Cette rupture d'égalité pose problème», affirme Thomas Reynaud, directeur général de sa maison mère…
« Le Covid-19 place la surveillance à distance et les thérapies numériques au premier plan de la médecine », commente le co-fondateur…
Le magasin, déposé par un camion-grue, n'a besoin que d'une prise de courant pour fonctionner.
La stabilité des revenus est devenue une condition sine qua non pour attirer le capital, dans un contexte où la…
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…