Tâtonnant dans sa forme, le film en réalité virtuelle l'est aussi dans sa recherche d'un véritable circuit commercial, explique Camille…
La levée de fonds pourra lui permettre de «continuer à croître sur le marché de la fibre en France».
«Nous allons accélérer notre investissement dans notre activité principale, améliorer l'expérience globale du produit et proposer plus de contenu et…
Allons surfer sur la vague d’Okahina Wave avec Erlé Dumontier, COO de l'entreprise.
«La technologie devient de plus en plus un enjeu géopolitique» et pour un nombre croissant de pays «une priorité stratégique», déclare…
Le président de l'Arcep juge toutefois urgent d'apporter des garde-fous face au débat qui s'enflamme.
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
C’est la rentrée, et vous n’avez pas encore de plan clair ? Bienvenue dans le quotidien de 90 % des équipes marketing en septembre. Le vrai problème, ce n’est ni le manque d’idées, ni le…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…