Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Débrief de la semaine avec Xavier Wargnier (Éditions Kawa) et Pascal Cübb (Sunglasses)

Nouveau Débrief de la semaine, avec Xavier Wargnier, CEO des Éditions Kawa et fondateur de l’événement Les Sommets du digital, et Pascal Cübb, CEO de Sunglasses. Face à Richard Menneveux, le fondateur de FrenchWeb, ils reviennent sur l’actualité qui a rythmé ces derniers jours.

Au programme

  • Retour sur la troisième édition des Sommets du digital.
  • La journée mondiale sans Facebook, qui a eu lieu mercredi 28 février pour se déconnecter du réseau social pendant 24 heures.
  • Vero, le dernier réseau social à la mode, qui se distingue par l’absence d’algorithme de publicité et sa volonté de conserver un minimum de données personnelles.

L’agenda

Evénements : 
Appels à projets : 
Ateliers en ligne :
Emploi :
  • Actuellement + de 1 000 offres sur le site.
  • Sellsy recherche son Business Developper France (H/F).
  • Cegid – 68 offres d’emploi (Human Resources Business Partner, Assistant de Direction Générale, Lead Développeur, des consultants….).

Les livres de la semaine

  • Une vie choisie, de Marc Simoncini (Grasset).
  • L’empire des données, essai sur la société, les algorithmes et la loi, d’Adrien Basdevant et Jean-Pierre Mignard (Don Quichotte).
  • Métamorphose des managers, à l’ère du numérique et de l’intelligence artificielle, de Cécile Dejoux et Emmanuelle Léon (Pearson).
  • Comment créer une marque bankable ?, de François-Xavier Goudemand (Ellipses).

Avec Richard Menneveux (@rMen).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Débrief de la semaine avec Xavier Wargnier (Éditions Kawa) et Pascal Cübb (Sunglasses)
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?