Tech

Marketing Digital : Sarbacane annonce l’acquisition de la start-up Datananas

Interview de Mathieu Tarnus, fondateur de Sarbacane et Arthur Ollier, CEO et cofondateur de Datananas

Mathieu Tarnus, fondateur et CEO de Sarbacane, annonce en exclusivité à Frenchweb le rachat de la start-up Datananas. Né en 2001, Sarbacane est un pionnier de l’emailing marketing et opte à présent pour une stratégie de croissance externe avec le rachat de Datananas, start-up fondée en 2015 par Arthur Ollier et Romain Simon, qui accompagne les sociétés BtoB à prospecter plus efficacement.

Mathieu Tarnus et Arthur Ollier reviennent à notre micro sur les objectifs de cette opération, les synergies attendues mais également les détails de l’opération qui se met en place en pleine crise du coronavirus. 

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Mathieu Tarnus, fondateur et CEO de Sarbacane et Arthur Ollier, CEO et cofondateur de Datananas : 

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Bouton retour en haut de la page
Marketing Digital : Sarbacane annonce l’acquisition de la start-up Datananas
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
[SEED] Feels lève 2,5 millions d’euros pour son app de rencontre dédiée à la génération Z
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal