Tech

Marketing Digital : Sarbacane annonce l’acquisition de la start-up Datananas

Interview de Mathieu Tarnus, fondateur de Sarbacane et Arthur Ollier, CEO et cofondateur de Datananas

Mathieu Tarnus, fondateur et CEO de Sarbacane, annonce en exclusivité à Frenchweb le rachat de la start-up Datananas. Né en 2001, Sarbacane est un pionnier de l’emailing marketing et opte à présent pour une stratégie de croissance externe avec le rachat de Datananas, start-up fondée en 2015 par Arthur Ollier et Romain Simon, qui accompagne les sociétés BtoB à prospecter plus efficacement.

Mathieu Tarnus et Arthur Ollier reviennent à notre micro sur les objectifs de cette opération, les synergies attendues mais également les détails de l’opération qui se met en place en pleine crise du coronavirus. 

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Mathieu Tarnus, fondateur et CEO de Sarbacane et Arthur Ollier, CEO et cofondateur de Datananas : 

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Tags

Laetitia Lienhard

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Marketing Digital : Sarbacane annonce l’acquisition de la start-up Datananas
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
FinTech: le Britannique TransferWise désormais valorisé 5 milliards de dollars
Sopra Steria accuse une baisse de 28,3% du bénéfice net au premier semestre
Malgré la pandémie, Capgemini promet des résultats solides au premier semestre
BioTech : DNA Script lève 46 millions d’euros de plus pour commercialiser son imprimante à ADN
Share via
Copy link