Les dernières actualités de la techMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence

Nous vous présentions la startup lors de sa création par Edouard Nattée, Foxintelligence fournit aux décideurs des informations sur les  tendances de consommation en matière d’ecommerce.

FoxIntelligence analyse des mails de confirmation de commande des utilisateurs. En s’appuyant sur le Big Data, Foxintelligence réalise ainsi des études à destination des entreprises sur l’e-commerce et les comportements d’achat. «Ces données permettent aux acteurs du e-commerce, aux marques et aux analystes de connaître avec précision la part de marché, la panier moyen, la croissance ou encore le taux de churn de n’importe quel concurrent», nous confiait Edouard Nattée, fondateur et CEO de Foxintelligence.

Pour assurer son développement Foxintelligence a levé 7 millions d’euros. Global Founders Capital, Daphni, eFounders, Partech Ventures et Iron Capital.

NielsenIQ fournit des analyses du comportement des consommateurs et commercialise ses services aux principaux distributeurs et acteurs de la grande consommation .  NielsenIQ avait récemment acquis Rakuten Intelligence et Data Impact pour compléter son offre.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page