ActualitéMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nous vous présentions la startup lors de sa création par Edouard Nattée, Foxintelligence fournit aux décideurs des informations sur les  tendances de consommation en matière d’ecommerce.

FoxIntelligence analyse des mails de confirmation de commande des utilisateurs. En s’appuyant sur le Big Data, Foxintelligence réalise ainsi des études à destination des entreprises sur l’e-commerce et les comportements d’achat. «Ces données permettent aux acteurs du e-commerce, aux marques et aux analystes de connaître avec précision la part de marché, la panier moyen, la croissance ou encore le taux de churn de n’importe quel concurrent», nous confiait Edouard Nattée, fondateur et CEO de Foxintelligence.

Pour assurer son développement Foxintelligence a levé 7 millions d’euros. Global Founders Capital, Daphni, eFounders, Partech Ventures et Iron Capital.

NielsenIQ fournit des analyses du comportement des consommateurs et commercialise ses services aux principaux distributeurs et acteurs de la grande consommation .  NielsenIQ avait récemment acquis Rakuten Intelligence et Data Impact pour compléter son offre.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media