Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18…
À l’heure où la logistique alimentaire fait face à des défis inédits, entre tension environnementale, inflation logistique et exigences de…
La Commission européenne et le réseau CPC (Consumer Protection Cooperation) ont conjointement notifié à SHEIN une série d’infractions au droit…
En Europe, les rayons fruits et légumes représentent l’un des angles morts technologiques de la grande distribution. Malgré leur poids…
Vous êtes une agence de marketing, média, influence, ou vous souhaitez lancer votre propre agence dans le digital ? Venez découvrir le potentiel du live streaming avec TikTok Live et rejoignez notre événement ! 🚀…
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est une réglementation…
L’Engagement Loop est une stratégie de marketing qui vise à créer une…
Une DNVB (Digital Native Vertical Brand) est une marque qui a été…
Une IA générative est un type d’intelligence artificielle qui est capable de…
Le Time to Value (TTV, ou délai de réalisation de la valeur)…
E-A-T, ou expertise, autorité, confiance, est un concept utilisé par Google pour…