Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18…
À l’heure où la logistique alimentaire fait face à des défis inédits, entre tension environnementale, inflation logistique et exigences de…
La Commission européenne et le réseau CPC (Consumer Protection Cooperation) ont conjointement notifié à SHEIN une série d’infractions au droit…
En Europe, les rayons fruits et légumes représentent l’un des angles morts technologiques de la grande distribution. Malgré leur poids…
Le mur LED, nouveau visage de la communication visuelle Les écrans géants ont changé de dimension. Loin du gadget ou du simple support publicitaire, le mur LED s’impose aujourd’hui comme un outil à part entière…
L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise à atteindre les…
L’annual Contract Value (ACV), ou valeur annuelle du contrat, est un indicateur…
Une DNVB (Digital Native Vertical Brand) est une marque qui a été…
La data privacy management, ou gestion de la vie privée des données,…
Le Visitor-to-Signup Rate (ou taux de conversion de visiteur en inscrit) est…
Le revenue enablement est une approche de gestion des ventes qui vise…