#webinarFWActualitéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale

Inscrivez vous à ce webinar mardi 14 septembre à 11h avec UKG

Dans le contexte actuel, la question de la productivité reste un enjeu primordial des entreprises. Et en la matière, le succès repose sur les épaules de la fonction RH ! Et pour cause, de par ses missions (recrutement, gestion de carrière, formation, gestion de la performance…), la direction des ressources humaines impacte l’ensemble de l’organisation.

Si la complexité n’a rien de nouveau, la façon dont les entreprises s’organisent pour y faire face a largement évolué : recours à l’analytics, à la méthode agile, au management collaboratif, au développement des compétences pour tous, au coaching, etc. En somme, la fonction RH se réinvente en continu… notamment en s’appuyant sur la puissance des nouvelles technologies (digitalisation RH accélérée oblige).

Comment optimiser les outils digitaux pour améliorer la productivité ?

UKG vous dévoilera les 5 facteurs clés à prendre en compte que vos outils technologiques servent (vraiment) votre stratégie globale.

Arrivée en 2016 en tant que Content Marketer chez UKG, autrefois Peopledoc, Göze Kacmaz est aujourd’hui Manager Marketing sur l’Europe de l’Ouest. Riche de ses 5 années d’expérience, Göze a vécu de l’intérieur l’émergence du marché de la digitalisation RH.

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar sera présenté par:
Göze Kacmaz, Manager Marketing l'Europe de l'Ouest chez UKG

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard