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[Webinar] Comment répondre aux attentes de vos clients dans une période d’instabilité

Le mercredi 20 mai à 11h avec Usabilla

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Depuis plusieurs semaines, l’écosystème digital vit autant de bouleversements que le monde hors-ligne. Alors que la grande majorité des magasins ont fermé leurs portes et que chacun jongle avec de nouvelles contraintes, les consommateurs s’adaptent à cette nouvelle normalité et se reportent massivement sur les achats en ligne.

Les e-commerçants comme l’ensemble des entreprises proposant des services en ligne ont un double défi à relever : être à l’écoute de leurs clients tout en leur assurant une expérience en ligne de qualité.

Comment cerner les attentes de vos clients ? Comment conserver la confiance qu’ils vous accordent et capitaliser sur leur feedback pour leur offrir une expérience en ligne qui réponde à leurs besoins actuels, et vous permette de préparer l’après ?

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Ce webinar a été présenté par:
Sophie Piton, Senior CX Consultant chez Usabilla by SurveyMonkey
Chadhlia Mazouz, Customer Success Manager chez Usabilla by SurveyMonkey

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