#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinars

[Webinar] Comment répondre aux attentes de vos clients dans une période d’instabilité

Le mercredi 20 mai à 11h avec Usabilla

Depuis plusieurs semaines, l’écosystème digital vit autant de bouleversements que le monde hors-ligne. Alors que la grande majorité des magasins ont fermé leurs portes et que chacun jongle avec de nouvelles contraintes, les consommateurs s’adaptent à cette nouvelle normalité et se reportent massivement sur les achats en ligne.

Les e-commerçants comme l’ensemble des entreprises proposant des services en ligne ont un double défi à relever : être à l’écoute de leurs clients tout en leur assurant une expérience en ligne de qualité.

Comment cerner les attentes de vos clients ? Comment conserver la confiance qu’ils vous accordent et capitaliser sur leur feedback pour leur offrir une expérience en ligne qui réponde à leurs besoins actuels, et vous permette de préparer l’après ?

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Sophie Piton, Senior CX Consultant chez Usabilla by SurveyMonkey
Chadhlia Mazouz, Customer Success Manager chez Usabilla by SurveyMonkey

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
economie feedback Usabilla
[Webinar] Comment répondre aux attentes de vos clients dans une période d’instabilité
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard