#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinars

[Webinar] Mobilité, datascience, mesure: Wellpack renforce son offre de SMS d’acquisition

Le jeudi 25 juin à 11h avec Wellpack

Pour les réseaux nationaux, la communication de proximité, la notoriété locale n’ont jamais eu autant d’importance. Wellpack, grâce à sa base propriétaire géo-ciblée vous permet de toucher 25 millions de françaises et français avec des messages SMS drive to store tous lus dans les 4 minutes de la réception avec un taux de mémorisation de 60%.

Nous avons mis à profit les trois derniers mois pour vous proposer aujourd’hui une offre de SMS marketing d’acquisition optimisée : Tracking flux via Retency (tiers de mesure indépendant CNIL compliant) / trafic auto via Waze (packs acquisition statique et mobilité) / Lookalike via Ermes, (ciblage comportemental via SMS).

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par :
Nicolas Ruchon, Key Account Manager chez Wellpack.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Webinar] Mobilité, datascience, mesure: Wellpack renforce son offre de SMS d’acquisition
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
FinTech: après le scandale Wirecard quelles sont les « leçons à tirer au niveau européen »?
Inde: Intel investit 253,5 millions de dollars dans Jio Platforms
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
AssurTech: Lemonade fait une entrée remarquée à Wall Street
Copy link