#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinars

[Webinar] Mobilité, datascience, mesure: Wellpack renforce son offre de SMS d’acquisition

Le jeudi 25 juin à 11h avec Wellpack

Pour les réseaux nationaux, la communication de proximité, la notoriété locale n’ont jamais eu autant d’importance. Wellpack, grâce à sa base propriétaire géo-ciblée vous permet de toucher 25 millions de françaises et français avec des messages SMS drive to store tous lus dans les 4 minutes de la réception avec un taux de mémorisation de 60%.

Nous avons mis à profit les trois derniers mois pour vous proposer aujourd’hui une offre de SMS marketing d’acquisition optimisée : Tracking flux via Retency (tiers de mesure indépendant CNIL compliant) / trafic auto via Waze (packs acquisition statique et mobilité) / Lookalike via Ermes, (ciblage comportemental via SMS).

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par :
Nicolas Ruchon, Key Account Manager chez Wellpack.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Mobilité, datascience, mesure: Wellpack renforce son offre de SMS d’acquisition
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse