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Commerce unifié: quelles grandes tendances en 2018?

[Webinar] Le 20 février à 11h avec Salesforce Commerce Cloud et Adyen | Inscription gratuite

Le commerce unifié souligne la nécessité de proposer au client une expérience sans couture grâce à une vision 360° de ce dernier.

Le commerce unifié est la norme… pour les acheteurs. Qu’ils effectuent leurs achats en ligne ou en magasin, le parcours des acheteurs doit être le plus fluide possible. Comment limiter les frictions et délivrer cette expérience unifiée qu’attendent aujourd’hui vos consommateurs ?

Salesforce Commerce Cloud et Adyen vous proposent quelques axes de développement pour y parvenir:

  • L’intelligence artificielle pour anticiper et répondre aux attentes des clients
  • L’émergence de nouveaux canaux relationnels
  • La consolidation du mobile dans l’expérience d’achat
  • La boutique et le web, un parcours sans coutures

 

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Cet atelier en ligne sera animé par: 

Anthony Grost, Professional Services Director South-Europe, Salesforce Commerce Cloud.

Matthias  Lecroix VP Sales Southern Europen Adyen

Vos informations de contact incluant votre email pourront être partagées avec les partenaires de ce webinar à des fins de prospection.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

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