Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Le bénéfice net du géant de Seattle a été multiplié par plus de dix entre juillet et septembre, à 2,9…
Lire la suiteLe groupe suisse et le géant chinois vont créer une société sous contrôle conjoint qui lancera deux applications mobiles destinées…
Lire la suiteAmazon a réalisé près de 100 milliards de revenus en 2017 et représente près de la moitié des achats en…
Lire la suiteCe millier de nouveaux collaborateurs viendra se greffer aux 27 500 employés d’Amazon déjà présents sur le territoire britannique.
Lire la suiteSi le retail non alimentaire fut le premier segment de la distribution fortement impacté par le digital, la distribution alimentaire…
Lire la suiteLa start-up avait été sélectionnée par l’e-commerçant français pour prendre part à la deuxième promotion de son programme d’accélération à…
Lire la suiteSi le retail non alimentaire fut le premier segment de la distribution fortement impacté par le digital, la distribution alimentaire…
Lire la suiteLa marketplace française a réalisé un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros en 2017.
Lire la suiteSi le retail non alimentaire fut le premier segment de la distribution fortement impacté par le digital, la distribution alimentaire…
Lire la suiteRencontre avec Sébastien Badault, Managing Directeur France Alibaba, pour évoquer les ambitions du groupe chinois, la mission du bureau France…
Lire la suite« Pour nous, la robotisation est une technologie qui est une amélioration comme une autre », explique notamment Laëtitia de Montgolfier, DRH…
Lire la suiteÀ l’occasion de la Paris Retail Week, qui a eu lieu début septembre, FrenchWeb a reçu sur le plateau de…
Lire la suiteAvec sa solution, Optionizr souhaite répondre à l’enjeu majeur pour les sites d'e-commerce d’optimiser leur taux de conversion.
Lire la suiteL'entreprise étudie également la possibilité de procéder à une ou deux acquisitions pour doper sa croissance.
Lire la suiteChampion de l’e-commerce chinois, le groupe chinois JD.com développe depuis quelques années sa présence à l’international. JD.com existe depuis environ…
Lire la suite