Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Mood Media a également mis en lumière des tendances plus étonnantes, à l’image du retour en force des centres commerciaux…
Lire la suite
Le spécialiste français des petites annonces a fait l'acquisition de VideDressing afin d'accélérer son développement sur la catégorie Mode.
Lire la suite
Désormais structurée, l'opération «Green Friday» compte un foisonnement d'initiatives destinées à contrer cet engouement venu des États-Unis.
Lire la suite
Cette opération intervient dans un contexte délicat pour le géant nippon en raison de ses liens avec l’Arabie saoudite.
Lire la suite
Le groupe de distribution va prendre une participation de 5% au sein du capital des structures Lyf.
Lire la suite
La startup parisienne revendique plus de 40 marques internationales comme clientes à l'instar d'Unilever et Pepsi.
Lire la suite
La startup a lancé une procédure d’insolvabilité.
Lire la suite
A la clé pour les deux sites, 5 milliards de dollars d'investissement du géant du commerce en ligne et la…
Lire la suite
La recherche visuelle est un réflexe qui s’installe : 30 % du total des recherches faites aux US sur Google.
Lire la suite
Le Singles' Day est le plus grand événement e-commerce du monde.
Lire la suite
Vectaury a trois mois pour se mettre en conformité dans le recueil des consentements, faute de quoi la société risque…
Lire la suite
Le week-end dernier à Los Angeles, Sephora US a invité ses clients à un évènement unique : SEPHORiA House of Beauty.
Lire la suite
Cet article introduit une série en deux parties sur l’avenir d’un nouveau type de commerce en Asie et l’impact du…
Lire la suite
Le géant chinois de l'e-commerce a fait des affaires florissantes cet été mais a néanmoins revu en baisse son objectif…
Lire la suite
L'entreprise a aussi annoncé l'acquisition de la startup Manage pour "renforcer sa solution de publicité de bout en bout".
Lire la suite