Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Cette opération intervient dans un contexte délicat pour le géant nippon en raison de ses liens avec l’Arabie saoudite.
Lire la suiteLe groupe de distribution va prendre une participation de 5% au sein du capital des structures Lyf.
Lire la suiteLa startup parisienne revendique plus de 40 marques internationales comme clientes Ă l'instar d'Unilever et Pepsi.
Lire la suiteLa startup a lancé une procédure d’insolvabilité.
Lire la suiteA la clĂ© pour les deux sites, 5 milliards de dollars d'investissement du gĂ©ant du commerce en ligne et la…
Lire la suiteLa recherche visuelle est un réflexe qui s’installe : 30 % du total des recherches faites aux US sur Google.
Lire la suiteLe Singles' Day est le plus grand événement e-commerce du monde.
Lire la suiteVectaury a trois mois pour se mettre en conformitĂ© dans le recueil des consentements, faute de quoi la sociĂ©tĂ© risque…
Lire la suiteLe week-end dernier à Los Angeles, Sephora US a invité ses clients à un évènement unique : SEPHORiA House of Beauty.
Lire la suiteCet article introduit une sĂ©rie en deux parties sur l’avenir d’un nouveau type de commerce en Asie et l’impact du…
Lire la suiteLe gĂ©ant chinois de l'e-commerce a fait des affaires florissantes cet Ă©tĂ© mais a nĂ©anmoins revu en baisse son objectif…
Lire la suiteL'entreprise a aussi annoncé l'acquisition de la startup Manage pour "renforcer sa solution de publicité de bout en bout".
Lire la suiteCet article introduit une sĂ©rie en deux parties sur l’avenir d’un nouveau type de commerce en Asie et l’impact du…
Lire la suiteVisite par Laurence Faguer, experte FrenchWeb de la première boutique permanente à Soho de The RealReal.
Lire la suiteLa marque digital native d'ameublement et de dĂ©coration dĂ©voile ses grands axes stratĂ©giques, suite Ă sa levĂ©e de fonds de…
Lire la suite