Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Farfetch sait que tout est image et distille ses “visual stories” partout en digital. Comment capter ce moment de découverte…
Lire la suiteLe baromètre de l'audience e-commerce Médiamétrie fait ce trimestre un focus sur les évolutions de comportements dans le retail alimentaire.
Lire la suiteCe rachat doit permettre à Adobe de doper l’activité de son écosystème Experience Cloud.
Lire la suiteDresswing est une application qui permet de louer des vêtements, chaussures et accessoires de luxe.
Lire la suiteSelon les analystes de JP Morgan, il s'agit du meilleur deal du marché.
Lire la suiteCe nouveau concept de magasin propose notamment le paiement via la reconnaissance faciale.
Lire la suiteFabrice Grinda, co-fondateur d’Aucland et business angel, a notamment participé à l'opération.
Lire la suiteLe propre d’une cabine d’essayage est d’être un espace calme et intime dans le magasin pour permettre à chaque client…
Lire la suiteLa société collecte chaque jour des données de géolocalisation auprès de 25 millions de mobinautes français. Interview de Matthieu Daguenet,…
Lire la suiteA ce jour, Carousell revendique 144 millions d’utilisateurs inscrits.
Lire la suiteL’annonce n’a pas fait grand bruit en France, elle est pourtant de taille. Nike vient d’acquérir son prestataire Zodiac Inc.
Lire la suiteHeuritech est une start-up qui utilise le deep learning et permet aux marques de mode d’anticiper les tendances produits.
Lire la suiteOrbis Holographics à été créé en juin 2016, une startup de production et de commercialisation d'Hologrammes.
Lire la suitePour le moment, le paiement natif est seulement accessible à une poignée d’utilisateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Lire la suiteLa société américaine a présenté fin mars une solution robotique pour faciliter la manipulation et le tri des objets dans…
Lire la suite