Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
ARMIS, la startup qui digitalise les enseignes afin d'augmenter la fréquentation dans les magasins.
Lire la suite
L’e-commerçant britannique génère 70% de son trafic sur mobile. Interview de Lisa Marçais, en charge de l’Europe du Sud chez…
Lire la suite
Farfetch sait que tout est image et distille ses “visual stories” partout en digital. Comment capter ce moment de découverte…
Lire la suite
Le baromètre de l'audience e-commerce Médiamétrie fait ce trimestre un focus sur les évolutions de comportements dans le retail alimentaire.
Lire la suite
Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l’activité de son écosystème Experience Cloud.
Lire la suite
Dresswing est une application qui permet de louer des vêtements, chaussures et accessoires de luxe.
Lire la suite
Selon les analystes de JP Morgan, il s'agit du meilleur deal du marché.
Lire la suite
Ce nouveau concept de magasin propose notamment le paiement via la reconnaissance faciale.
Lire la suite
Fabrice Grinda, co-fondateur d’Aucland et business angel, a notamment participé à l'opération.
Lire la suite
Le propre d’une cabine d’essayage est d’être un espace calme et intime dans le magasin pour permettre à chaque client…
Lire la suite
La société collecte chaque jour des données de géolocalisation auprès de 25 millions de mobinautes français. Interview de Matthieu Daguenet,…
Lire la suite
A ce jour, Carousell revendique 144 millions d’utilisateurs inscrits.
Lire la suite
L’annonce n’a pas fait grand bruit en France, elle est pourtant de taille. Nike vient d’acquérir son prestataire Zodiac Inc.
Lire la suite
Heuritech est une start-up qui utilise le deep learning et permet aux marques de mode d’anticiper les tendances produits.
Lire la suite
Orbis Holographics à été créé en juin 2016, une startup de production et de commercialisation d'Hologrammes.
Lire la suite