Quatre offres ont été formulées par des investisseurs chinois, suisses, suédois et américains.
«Mon premier job a été de creuser un égout… et le seul patron que j’ai jamais eu est Edmond Chaboche,…
LeBonCoin doit faire son entrée en Bourse ce mercredi 10 avril.
Sarbacane recherche un(e) Commercial sédentaire B2B fidélisation Sarbacane, véritable pionnier de l’Email Marketing, développe depuis 2001 des solutions innovantes au service…
Mark Zuckerberg est désormais "convaincu que les gouvernements et les régulateurs doivent jouer un rôle plus actif" dans la régulation…
Une cyberattaque coûte en moyenne 27,4 millions de dollars aux entreprises américaines, contre 9,7 millions de dollars pour les entreprises…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…