La startup berlinoise propose notamment une technologie de traitement de données en temps réel et open source.
Avec ce nouvel investissement, SoftBank aura injecté au total pas moins de 10,4 milliards de dollars dans le géant du…
Interview croisée avec trois start-up de la délégation suisse à Slush 2018.
Pharmagest annonce une prise de participation de 15% dans Embleema qui propose de réunir et vendre vos données de santé,…
La plateforme indonésienne de paiement en ligne et de e-commerce souhaite se consolider dans sa région natale avant de viser…
Ce véhicule «disposant de jambes articulées» pourrait notamment servir d'ambulance pour aller chercher et transporter des blessés sur des terrains…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…