La société a levé 100,5 millions de dollars lors de son IPO, loin des 200 millions de dollars attendus.
	Pour la première fois, une IA est capable de détecter les malformations cardiaques congénitales ; la startup toulousaine Medylink lève…
	Les deux groupes japonais ont décidé d'unir leurs forces pour créer une joint-venture d'ici avril 2019.
	Le nombre de cyberattaques a grimpé de 47% au deuxième trimestre 2018.
	Le géant des cryptomonnaies serait en pourparlers avec des investisseurs pour réaliser un tour de table qui pourrait atteindre 500…
	Le groupe automobile japonais Honda va investir 2,75 milliards de dollars dans Cruise, l'unité de General Motors dédiée à la voiture autonome.
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
	La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
		À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
		
	
		
	
		
	
		
	
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…