Q°emotion est une solution SaaS qui permet d’accélérer la relation client et de réenchanter l’expérience client.
Et aussi : la Drone Racing League débarque en France ; Snapchat sort une nouvelle version de ses Spectacles...
Revolut lève 250 millions de dollars ; Jean-Baptiste Rudelle rappelé au poste de directeur général de Criteo ; Cityscoot lève…
Sur les trois premiers mois de l'année, le réseau social a gagné 70 millions d’utilisateurs mensuels supplémentaires.
L’entreprise qui connaît des difficultés prévoit une baisse de 22 % de son chiffre d’affaires en 2018.
La société permet d’aider les marques à identifier et gérer les influenceurs les plus pertinents sur une industrie donnée.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…