Ce service sera proposé aux abonnés Prime dans 37 villes aux États-Unis.
Atos va étoffer ses offres après son échec dans l'acquisition de Gemalto, spécialisé dans la sécurité numérique.
Southpigalle est une tech spécialisée sur le marketing cognitif, offrant à la fois les technologies d’intelligence artificielle et l’expertise permettant…
Et aussi: L'ex-CEO de Save présente son nouveau projet ; 14 millions de personnes touchées par la cyberattaque ayant visé…
Google porté par ses revenus publicitaires au premier trimestre ; Salesforce va investir 2,2 milliards de dollars en France ;…
La Commission européenne reproche au groupe d'avoir pris le contrôle de l’opérateur portugais avant d’en obtenir l’autorisation officielle.
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…