Instagram, filiale de Meta, est la principale plateforme utilisée par des réseaux de pédocriminels pour promouvoir et vendre des contenus…
Face à la montée de problématiques telles que la haine en ligne, la manipulation de l’information, la désinformation, et la…
Toronto, Washington, Rio, Lagos, Madrid, Brussels, Munich, London, Paris, Tel Aviv, Dubai, New Delhi, Singapore, Jakarta, Seoul, Tokyo, Melbourne sont…
Ils sont « choqués » : les quelque 1.000 salariés de Getir au bord du licenciement en France ne comprennent pas comment…
Dans le 59e épisode des entretiens Decode Quantum, Fanny Bouton et Olivier Ezratty reçoivent Quentin Bodart et Luca Guidoni, les…
BREAKING NEWS: Selon Nansen, les investisseurs ont retiré environ 780 millions de dollars sur Ethereum de Binance et 13 millions…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…