Sous la direction de Stéphane Allaire, Objenious a pour objectif de développer des offres B2B et B2B2C dans le domaine…
Les infos qu'il ne fallait pas manquer.
A 3 milliards de dollars, les niveaux d'investissements ont légèrement baissé au dernier trimestre mais se sont maintenus sur l'année.
L'Américain vient de lever 794 millions de dollars notamment auprès d'Alibaba.
Avec Frederique d'Orgeval, directrice associée au sein du cabinet de recrutement Blue-Search, et Adrien Bignon, responsable du pôle digital de Mushroom.
Les opportunités d'emploi à saisir! Client Success Director (H/F), Développeur Drupal (H/F), Sales Development Representative (H/F)...
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…