Eric SCHMIDT, ancien PDG de Google, créé une nouvelle startup calquée sur le modèle d’OpenAI. L’objectif est d’aborder des défis…
Bannies de la capitale française par vote populaire, les trottinettes électriques en libre-service vivent leur dernière journée parisienne jeudi, marquant…
Le géant chinois de l’internet Baidu a lancé jeudi son robot conversationnel Ernie Bot, sa réponse à l’américain ChatGPT mais…
Le géant du streaming américain Netflix fait depuis 2022 l’objet d’un contrôle fiscal en France, portant sur les exercices 2019,…
Avant de vous faire découvrir notre nouvelle grille des programmes la semaine prochaine, nous vous proposons un récapitulatif de l’actualité…
YAHOO MAIL lance Shopping Saver, un outil pour trouver des cartes-cadeaux et des codes de réduction dans les boîtes de…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…